Catégories

Magnetiques et photorrupteurs

 Magnetiques et photorrupteurs

Interruptores Magnéticos y Fotorruptores

  • 08.306.12 V.
    Les photorrupteur un faisceau insensibles à la lumière solaire sont utilisés dans les ascenseurs à une vitesse ou dans les systèmes de signalisation qui nécessitent seulement un contact électrique.Votre contact commuté modifie son statut lorsqu'il détecte un écran.
  • 08.300.12 V.
    Les photorrupteurs à un faisceau s’utilisent sur les ascenseurs à une vitesse ou sur les systèmes de signalisation qui ne requièrent qu’un seul contact électrique.
  • 08.301.12 V.
    Les photorrupteurs à deux faisceaux sont conçus pour être installés sur des ascenseurs à deux vitesses; un seul photorrupteur génère les signaux de changement de vitesse et d’arrêt.Un faisceau sert à fournir l’impulsion entraînant le changement de vitesse et l’autre intervient en tant que conditionnant afin de déterminer si la barrière est courte ou longue.
  • 08.304.12 V.
    Les Photorrupteur d'un faisceau de sortie statique (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs à une vitesse ou dans les systèmes de signalisation qui nécessitent uniquement un contact électrique.L'interruption du faisceau de lumière infrarouge fournit des signaux de sortie statiques.
  • 08.305.220V.
    Les photorrupteurs deux faisceaux sortie statique (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs de deux vitesses, un faisceau sert à donner l'impulsion de changement de vitesse et l'autre faisceau comme conditionneur pour savoir si l'écran est court ou long.
  • 08.307.12 V.
    Les photorrupteurs deux faisceaux insensibles à la lumière solaire (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs de deux vitesses, un faisceau sert à donner l'impulsion de changement de vitesse et l'autre faisceau comme conditionneur pour savoir si l'écran est court ou long.
  • 08.616.00
    Interrupteur magnétique 616 actionné par la détection d'un écran méttalique avec un contact normalement ouvert (n.o.).
  • 08.617.00
    Commutateur magnétique 617 actionné par la détection d'un écran métallique, avec une borne commune, un contact normalement ouvert (NO) et un autre normalement fermé (NC).
  • 08.618.-BI
    Détecteur magnétique type interrupteur bistable fabriqué avec un tube de plastique rouge, fixation grâce au filetage du tube.Ces modèles s'installent sur la cabine pour administrer des impulsions à l'armoire de manœuvre et les aimants qui les actionnent peuvent être directement fixés sur le rail de guidage, sans support nécessaire.