Le photorrupteur est un système électronique de signalisation conçu pour émettre des signaux de la cabine au tableau de contrôle et de manœuvre de l’ascenseur.
Les photorrupteurs à un faisceau s’utilisent sur les ascenseurs à une vitesse ou sur les systèmes de signalisation qui ne requièrent qu’un seul contact électrique.
Les photorrupteurs deux faisceaux insensibles à la lumière solaire (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs de deux vitesses, un faisceau sert à donner l'impulsion de changement de vitesse et l'autre faisceau comme conditionneur pour savoir si l'écran est court ou long.
Les photorrupteurs deux faisceaux sortie statique (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs de deux vitesses, un faisceau sert à donner l'impulsion de changement de vitesse et l'autre faisceau comme conditionneur pour savoir si l'écran est court ou long.
Les photorrupteurs à deux faisceaux sont conçus pour être installés sur des ascenseurs à deux vitesses; un seul photorrupteur génère les signaux de changement de vitesse et d’arrêt.Un faisceau sert à fournir l’impulsion entraînant le changement de vitesse et l’autre intervient en tant que conditionnant afin de déterminer si la barrière est courte ou longue.
Les photorrupteur un faisceau insensibles à la lumière solaire sont utilisés dans les ascenseurs à une vitesse ou dans les systèmes de signalisation qui nécessitent seulement un contact électrique.Votre contact commuté modifie son statut lorsqu'il détecte un écran.
Les Photorrupteur d'un faisceau de sortie statique (PNP) sont utilisés dans les ascenseurs à une vitesse ou dans les systèmes de signalisation qui nécessitent uniquement un contact électrique.L'interruption du faisceau de lumière infrarouge fournit des signaux de sortie statiques.
Les photorrupteurs à un faisceau s’utilisent sur les ascenseurs à une vitesse ou sur les systèmes de signalisation qui ne requièrent qu’un seul contact électrique.